Virtual Secretary's forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Virtual Secretary's forum


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Comment ca fonctionne ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
chris13




Number of posts : 2
Registration date : 2006-12-08

Comment ca fonctionne ? Empty
PostSubject: Comment ca fonctionne ?   Comment ca fonctionne ? EmptyFri Dec 08, 2006 2:39 pm

Bonjour,
je viens de découvrir votre robot et je suis tres impressionné !
Je chercher a développer un outil similaire pour mon site web, pour pouvoir proposer des services de recherches directement depuis msn.

Pouvez vous donner quelques informations sur le facon dont est developper votre robot, quels languages, quels outils vous utilisez, etc.

Merci d'avance.
Back to top Go down
Admin
Admin
Admin


Number of posts : 66
Registration date : 2006-08-20

Comment ca fonctionne ? Empty
PostSubject: Re: Comment ca fonctionne ?   Comment ca fonctionne ? EmptyFri Dec 08, 2006 3:16 pm

Quote :
Bonjour,
je viens de découvrir votre robot et je suis tres impressionné !
Merci merci ! Very Happy

Quote :
Je chercher a développer un outil similaire pour
mon site web, pour pouvoir proposer des services de recherches
directement depuis msn.
Pouvez vous donner quelques informations
sur le facon dont est developper votre robot, quels languages, quels
outils vous utilisez, etc.

J'utilise Visual C#, .NET 2.0 pour la programmation, la plateforme d'Incesoft pour la partie MSN et SqlServer 2000 pour la base de données.
Je t'invite a telecharger le SDK d'Incesoft et a voir leur projet d'exemple pour commencer. Ensuite tu peux utiliser leur forum, les gens seront tres reactifs pour repondre a tes questions.
Back to top Go down
https://virtualsecretary.forumotion.com
chris13




Number of posts : 2
Registration date : 2006-12-08

Comment ca fonctionne ? Empty
PostSubject: Re: Comment ca fonctionne ?   Comment ca fonctionne ? EmptyFri Dec 08, 2006 4:04 pm

Merci beaucoup,
je vais deja aller jeter un oeil du cote de la doc chez incesoft.
Back to top Go down
angenoir66




Number of posts : 2
Registration date : 2007-03-05

Comment ca fonctionne ? Empty
PostSubject: salut   Comment ca fonctionne ? EmptyMon Mar 05, 2007 11:58 pm

Moi aussi j'avoue être impressionné par ce bot. Barbara de son prénom ^^
En posant les bonnes questions j'ai appris qu'il à été codé en c# certes, mais aussi en Lisp et AIML.
La partie Lisp m'intrigue. J'imagine qu'il s'agit du moteur d'inference. Mais je n'arrive pas à me la représenter :p
Dans tous les cas respects Smile
Ha petite question à laquelle le bot n'a su répondre, sous quelle licence à t'il été développé? S'il s'agit d'une licence libre j'aimerais bien lire les sources (si c'est possible évidement), je mourrais moins bête ^^ lol.
Merci pour ce pitit bijou bien utile Smile
Back to top Go down
Admin
Admin
Admin


Number of posts : 66
Registration date : 2006-08-20

Comment ca fonctionne ? Empty
PostSubject: Re: Comment ca fonctionne ?   Comment ca fonctionne ? EmptyTue Mar 06, 2007 12:15 am

Euh non... en fait il n'y a pas de Lisp . J'ai recupere des fichiers AIML tout fait (sur http://www.alicebot.org il y a plein de fichiers gratuits), je les ai pas mal modifié mais j'ai oublié ce Lisp.. Laughing
Pour la licence bonne question Wink En fait pour le concours de Microsoft il n'y avait pas de conditions de licence.
Je veux bien ouvrir le code mais j'aimerais bien que ce soit pour que d'autres développeurs l'améliorent (j'ai pas mal de choses dans ma todo list mais j'ai pas tellement le temps d'y travailler...)
Avis aux amateurs!
Back to top Go down
https://virtualsecretary.forumotion.com
angenoir66




Number of posts : 2
Registration date : 2007-03-05

Comment ca fonctionne ? Empty
PostSubject: Re: Comment ca fonctionne ?   Comment ca fonctionne ? EmptyTue Mar 06, 2007 11:39 am

J'aurais bien mis les mains dans le cambouis... Mais j'avoue être assez léger en c# Embarassed
Par contre je suis dans une école informatique (oui donc en théorie je suis sensé maîtriser c#... Moi et le logiciel propriétaire ça fait deux :p); et pas mal de mes potes de classe, maîtrisent pas mal (voire trés bien pour certain) c#. Je maillerais l'adresse de ce projet à l'ensemble de ma classe.
Certains seront peut-être motivés pour parfaire leur connaissance dans ce langage :p
à bientôt donc Smile
Back to top Go down
Admin
Admin
Admin


Number of posts : 66
Registration date : 2006-08-20

Comment ca fonctionne ? Empty
PostSubject: Re: Comment ca fonctionne ?   Comment ca fonctionne ? EmptyTue Mar 06, 2007 12:01 pm

c# n'est pas propriétaire, il n'y a qu'à voir le projet Mono sur Linux Wink
Merci de demander à tes potes, en esperant que ca en interesse quelques-uns Very Happy
Back to top Go down
https://virtualsecretary.forumotion.com
Damoun

Damoun


Number of posts : 1
Registration date : 2009-03-31

Comment ca fonctionne ? Empty
PostSubject: Re: Comment ca fonctionne ?   Comment ca fonctionne ? EmptyTue Mar 31, 2009 7:49 pm

Bonjour

J'aurais juste aimer savoir comment faire pour que le bot lise les flux rss ? j'en créer un en ce moment, et là je coince :s
Back to top Go down
Sponsored content





Comment ca fonctionne ? Empty
PostSubject: Re: Comment ca fonctionne ?   Comment ca fonctionne ? Empty

Back to top Go down
 
Comment ca fonctionne ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Virtual Secretary's forum :: Forums en Français :: Général-
Jump to: