Virtual Secretary's forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Virtual Secretary's forum


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Don paypal

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Admin
Admin
Admin


Number of posts : 66
Registration date : 2006-08-20

Don paypal Empty
PostSubject: Don paypal   Don paypal EmptyMon Dec 04, 2006 12:13 am

Pour encourager le développement et la maintenance de Virtual Secretary et pour payer les coûts du serveur l'hébergeant vous pouvez effectuer un don.
Sur la page d'aide il suffit de cliquer sur l'image PayPal pour faire votre don.

Merci d'avance !
Back to top Go down
https://virtualsecretary.forumotion.com
stresscool




Number of posts : 1
Registration date : 2007-01-06

Don paypal Empty
PostSubject: je serais bien pret à donner quelque chose!   Don paypal EmptySat Jan 06, 2007 8:41 am

Je dois tout d'abord vous féliciter pour ce script (apparement basé sur le language AIML). Comme beaucoup je pense, j'aimerais bien pouvoir personnaliser la secretaire virtuelle. Comme quelques autres, je souhaiterais pouvoir l'héberger personnellement, afin de l'intégrer plus finement dans mon site web directement avec mes bases de données.

Alors, oui j'encouragerais vraiment le développement, mais pour cela il faudrait que la secretaire virtuelle m'apporte un peu plus que l'heure de mon prochain rdv ou l'envoi d'un mail.

Pour cela, je suis prêt à collaborer (je souhaite pour ma part développer un plugin pour asterisk) et à traduire des fichier. Mais la question, c'est êtes vous pret à partager les sources de Virtual Secretary ?

Je suis certain que vous gagneriez en popularité, et rencontrez surement beaucoup de monde quoi moi désireux de contribuer, parce qu'il ne faut pas perdre de vue une chose! Ce script est trop bien. bravo
Back to top Go down
Admin
Admin
Admin


Number of posts : 66
Registration date : 2006-08-20

Don paypal Empty
PostSubject: Re: Don paypal   Don paypal EmptyFri Jan 12, 2007 10:00 pm

J'ai créé un autre projet, open-source, sur SourceForge : MyHAL.
Plus de détails ici.
Back to top Go down
https://virtualsecretary.forumotion.com
matheod




Number of posts : 6
Registration date : 2008-10-18

Don paypal Empty
PostSubject: Re: Don paypal   Don paypal EmptySat Oct 18, 2008 7:58 pm

pourquoi ne pas mettre de la pub sur le forum ?
certain utilisateur cliquerai pour vous remercié et cela participerais a payer l'hebergement et à encourager le dévelloppement.
Back to top Go down
Sponsored content





Don paypal Empty
PostSubject: Re: Don paypal   Don paypal Empty

Back to top Go down
 
Don paypal
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Paypal donation

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Virtual Secretary's forum :: Forums en Français :: Général-
Jump to: